étagères

J'ai commencé par tronçonner l'ancien tube de ventilation de cuve de mon jardin pour réaliser cette commande d'étagères destinée à ranger des classeurs et livres dans une chambre d'adolescent. Le style industriel et récup' de la malfabrique était assuré ! Pour le reste, j'ai su m'adapter à la déco de la chambre en question en peignant les tablettes en gris. C'est pas trop mon truc la peinture en général, mais bon, ça rend bien là.

De son côté le tuyau a été décapé, passé au rustol et percé pour fixer les étagères à hauteur réglable. J'ai débité des tourillons "maison" dans des cerclages métalliques de traverse de chemin de fer SNCF ! La première et la dernière étagères sont fixées entre elles et au mur. Les autres peuvent être déplacées, ajoutées et supprimées à loisir en les séparant en deux.

Localisation : chez des particuliers (Loire Atlantique)

Origine : matériaux bruts
Destination : étagères
Éléments récupérés : tube acier, planches, raccord de tuyauterie en bronze, cerclage de traverse de chemin de fer
Éléments neufs : -
Décapage : décapant écologique, brossage
Traitement : antirouille, peinture métallisée
Vendu 480
Les prix indiqués incluent la livraison en France métropolitaine. Les achats se font par mail avec paiement via paypal ou par chèque. Le délai de livraison sera indiqué au moment de la commande. Si vous êtes intéressé par un modèle déjà vendu, contactez-moi.
étagères -  - 6
étagères -  - 5
étagères -  - 4
étagères -  - 3
étagères -  - 2
étagères -  - 1
étagères -  - 6